Matériel militaire VV Africa Trading, spol. s.r.o. a reçu les documents "Lettre d´autorisation" et "Accord sur la représantation" de sociétés ayant coopéré avec nous pour leurs représentation dans les négociations commerciales en République tchèque ainsi qu´à l´étranger. Afin de protéger les entreprises partenaires, ces documents sont disponibles à consulter au siège de la société.

Matériel militaire Le personnel de notre entreprise participe à des cours ou des séminaires organisés par le Ministère des affaires étrangères de la République Tchèque, Ministère de l´Industrie et du Commerce tchèque (MIT), la Confédération de l´Industrie de la République tchèque, la Chambre de commerce internationale (International Chamber of Commerce - ICC) pour être bien former et pouvoir répondre aux exigences techniques les plus exigeants de nos partenaires, tandis qu'il s´agit d´achat ou vente, bien que dans le transport international, etc.

Matériel militaire Nos collaborateurs sont également porteuses de différents services de sécurité et des certificats professionnels tels que le "Certificat délivré par l´Autorité nationale de sécurité (NBÚ)-059461 et également le "Permis d´achat/vender du matériel militaire non. R130215362" délivré par le MIT-administration des permis en vertu de la Loi tchèque No.38/1994 Sb.